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Formation relation client

La réussite de votre entreprise dépend essentiellement de la conquête de nouveaux clients et de votre capacité à les fidéliser.
Le client au cœur de votre succès, phrase souvent entendue mais pas assez mise en pratique!
C'est pourquoi nous travaillons, suivant les modules et vos besoins, sur l'accueil, la structure de la vente, l'argumentation sélective, les clients exigeants et le traitement des réclamations.

Objectifs et résultats

Les formations Relation Client GMP Consulting permettent de faire progresser vos équipes sur la satisfaction client pour en faire les premiers ambassadeurs de votre entreprise. Pour ce faire, après quelques concepts forts, nous travaillons avec des mises en situation sur des cas concrets, suivis de debriefings qui permettent de déterminer immédiatement les axes d'amélioration.

Chaque participant découvre sa façon de communiquer et de vendre et apprend à s'adapter à chaque client pour optimiser ses ventes.

Ces formations apportent des résultats concrets à votre entreprise et  à vos équipes par:

  • Meilleure connaissance des clients et de leur comportement d'achat
  • Maîtrise des bons réflexes  dans les situations de stress
  • Meilleure adaptation des arguments en point de vente

Pour qui ?

Ces formations conviennent pour chaque collaborateur ayant à gérer des clients.

Durées et niveaux

En fonction de vos besoins, nous vous proposons différentes formation relation client:

  • De 1 à 4 jours
  • Niveau débutant ou confirmé avec possibilité de faire des suivis en coaching

Besoin d'un conseil, d'une information ? 

Contactez-nous au 06 22 84 56 36  ou par mail : contact@gmp-consulting.fr